Harmonium et Anches Libres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- - - - - - - - - -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - - - - - - - - - -   Lun 28 Mai 2012 - 21:39

- - - - - - - - - -

Dernière édition par kairo1913 le Dim 29 Juil 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

MessageSujet: Re: - - - - - - - - - -   Mar 29 Mai 2012 - 7:24

Magnifique instrument! Percussion et prolongement Very Happy
Duesseldorf

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: - - - - - - - - - -   Jeu 31 Mai 2012 - 15:56

Hallo Christian,

das sieht ja fantastisch aus - herzlichen Glückwunsch!!! Gerade auch der innere Zustand ist je noch weitestgehend wie neu, da haben Sie wirklich einen ganz dicken Fisch an der Angel, der Ihnen noch viel Freude machen wird. Mein viereinhalbspieliges Instrument hat bei der Rossini-Messe in einer großen Kirche beste Dienste geleistet, vor allem, weil der ('maskuline'/sonore) Klang wunderbar raumfüllend ist. Sofern Sie Ihr Profil dahingened aktivieren, daß private E-Mails zugelassen werden oder wenn Sie mir Ihre Mailadresse unter hoh@arcor.de zusenden, könnte ich Ihnen evtl. noch ein paar Hinweise für die Restaurierung geben.

Freundliche Grüße aus Düsseldorf
- Andreas -

----------

(Google traducteur):
Bonjour Christian,

cela ressemble tellement fantastique dans - félicitations! Surtout l'état interne est encore largement en fonction de la nouvelle, parce que vous avez vraiment un très gros poisson à l'hameçon, ce qui fera encore beaucoup de plaisir. Mon quatre ans et demi de jeu liges instrument a fait la messe de Rossini dans une grande église, les meilleurs services, principalement en raison de la («masculin» / sonore) est merveilleuse qui remplit la pièce sonore. Si vous activez votre profil, alors que Gened privé des e-mails seront acceptés ou si vous envoyez moi votre adresse e-mail ci-dessous hoh@arcor.de Je pourrais vous donner peut-être encore quelques notes pour la restauration.

Cordialement de Düsseldorf
- Andreas -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - - - - - - - - - -   Aujourd'hui à 1:02

- - - - - - - - - -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1