Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche désespérément une assistance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neil Ritchie




Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 07/03/2013

Cherche désespérément une assistance. Empty
MessageSujet: Cherche désespérément une assistance.   Cherche désespérément une assistance. EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:19

J'ai un harmonium, (orgue à anches), qui j'ai démonté afin de rétablir les boiseries. Malheureusement, sur remontage de l'harmonium, j'ai trouvé qu'il ne joue plus. J'ai revérifié tout ce que je peut penser et je ne peut pas trouver le problème. J'ai été en contact avec un des membres, Ian Thomson, et ses suggestions ont été utiles. Malheureusement, Ian vit en Angleterre et ne sera pas en France avant l'été. S'il y a un autre membre qui vit près de moi, (commune de Pluvigner, Morbihan), et qui pense qu'ils soient en mesure d'aider, j'aimerais entendre parler d'eux.
Pour compliquer les choses encore plus, je suis écossais mais je vis maintenant en France. Mon français s'améliore, mais est encore loin d'être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Milanese
Admin
Bastien Milanese


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Val d'Oise + Ariège
Date d'inscription : 27/02/2009

Cherche désespérément une assistance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une assistance.   Cherche désespérément une assistance. EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:39

Bienvenue Neil !

J'espère que quelqu'un ici pourra vous dépanner... Je ne sais pas si un des membres de ce côté là de la France.
Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/bastien-milanese
L'Haridon




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Cherche désespérément une assistance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une assistance.   Cherche désespérément une assistance. EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:27

Bonjour,
...une assistance à Pluvigner... je peux vous donner un coup de main si vous voulez,
le w-e je suis souvent à... 10 minutes de chez vous!
Je suis d'ailleurs en ce moment entrain de faire un relevage de l'harmonium de Locoalcamors,... à 5minutes! Smile
Vous pouvez me contacter par mp, si vous voulez,

G.L'Haridon

Revenir en haut Aller en bas
DGW

DGW


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 82
Localisation : Lasalle en Cévennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Cherche désespérément une assistance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une assistance.   Cherche désespérément une assistance. EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:51

Je pensais à toi quand j'ai vu la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organologie.eu
L'Haridon




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Cherche désespérément une assistance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une assistance.   Cherche désespérément une assistance. EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:42

Wink le hasard fait bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche désespérément une assistance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une assistance.   Cherche désespérément une assistance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche désespérément une assistance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche restaurateur
» Cherche anches
» Cherche crochet table
» Demande et offres de pièces détachées (anches, porcelaines, bronzes, etc...)
» Cherche info - MUSTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'Instrument :: Fonctionnement et restauration-
Sauter vers: