Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kasriel simple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gauthier




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/03/2016

Kasriel simple Empty
MessageSujet: Kasriel simple   Kasriel simple EmptyJeu 3 Mar 2016 - 6:06

Bonjour, je ne m'y connais pas en harmonium mais je suis intéressé pour commencer, il y'a cette annonce près de chez moi:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/909701933.htm?ca=13_s

L'instrument ne semple pas avoir de registres, savez-vous combien de anches par touche il peut contenir?

Le prix est-il elevé?


Dernière édition par gauthier le Mer 9 Mar 2016 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 34
Age : 110
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 10/12/2013

Kasriel simple Empty
MessageSujet: Re: Kasriel simple   Kasriel simple EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:50

Bonjour,
C'est un petit instrument, assez limité, n'ayant que 4 octaves au lieu des 5 habituelles.
Il n'y a très vraisemblablement qu'une anche par note, donc 49 anches au total.
Dans l'absolu il n'est pas cher, mais vous trouverez certainement mieux au même prix avec un peu de patience.
Si vous êtes un peu bricoleur, et avec l'aide des membres de ce forum, vous pourriez peut-être penser à en récupérer un gratuitement ou presque et le remettre en état.
Essayez de trouver un instrument ayant 5 octaves et plusieurs registres, au minimum un pour les basses et deux pour les aigus.