Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organ Régina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit pierre




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 20/11/2017

Organ Régina Empty
MessageSujet: Organ Régina   Organ Régina EmptyVen 10 Avr 2020 - 4:33

Bonjour a touts les passionnés ,je me suis atteler a ce petit bijoux .j'ai placer un micro dynamique interne .excellent rendu sonore plus de bruits de ventilation .branchement djaak sur zoom studio (multi-effects) ver amplification .aucune modification de l appareil a par ne rigoler pas les échappements des touches taillés dans des semelles de chaussures de sport neuve bien sur .Je pence quant même rajouter une barre avec micro basse 2 jeux + micro guitare 3 jeux sur un MMX-4 (4 entrés mono +volumes,1 sortie master volume pré-amplifié ) sous les lames de vibration. La vrai question cet que je ne connais pas l'origine de l 'instrument . Il est signer d'une lettre a la main sur la table d’harmonie et un numéro 05 au font. j'ai entendu parler de( busillashio de mick Bordet année 60 et lorrenzo ) pardon pour les fautes. ci un de vous peut m' orienter sur l'origine merci encore .petit pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Schmitt
Admin
Olivier Schmitt


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 44
Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine
Date d'inscription : 08/03/2009

Organ Régina Empty
MessageSujet: Re: Organ Régina   Organ Régina EmptyVen 10 Avr 2020 - 8:51

Bonjour et bienvenue,

Donc si je comprends bien, vous avez amplifié un instrument ?
Soit, du moment qu'il ne s'agit pas d'un harmonium "précieux", à chacun d'assumer, tant que c'est réversible.
Par contre, concernant le remplacement des éléments d'usure... il serait préférable d'utiliser des matériaux traditionnels.

Nous serions curieux d'avoir des photos.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierschmitt.blogspot.fr/
petit pierre




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 20/11/2017

Organ Régina Empty
MessageSujet: Organ Régina   Organ Régina EmptySam 11 Avr 2020 - 8:23

Organ Régina 111
Organ Régina 211 la photo cet pas mon poing fort Olivier. au fait ce matin a 5 heure sur RMC découverte j'ai regarder un documentaire sur Notre Dame, au grand orgue monsieur Philippe Lefebvre organiste ,aussi Stéphane le magicien de l'entretien .pour l’instant bonne jour-net pPierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organ Régina Empty
MessageSujet: Re: Organ Régina   Organ Régina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organ Régina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karg-Elert: "Vor dem Bildnis Griegs" et "Salve Regina"
» Piano-Harmonium KLEIN
» Palace organ
» Worcester Organ Co.
» Un reed organ W. Bell & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'Instrument :: Présentations d'instruments-
Sauter vers: