Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "À la découverte de l'harmonium d'art", au Conservatoire de Thionville, le 3 mai 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Schmitt
Admin
Olivier Schmitt


Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 44
Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine
Date d'inscription : 08/03/2009

"À la découverte de l'harmonium d'art", au Conservatoire de Thionville, le 3 mai 2023 Empty
MessageSujet: "À la découverte de l'harmonium d'art", au Conservatoire de Thionville, le 3 mai 2023   "À la découverte de l'harmonium d'art", au Conservatoire de Thionville, le 3 mai 2023 EmptyVen 21 Avr 2023 - 15:37

Bonjour à tous,

Je me réjouis de vous inviter à l'après-midi "À la découverte de l'Harmonium d'art" que j'animerai le mercredi 3 mai 2023 de 14h à 18h au Conservatoire de Thionville.
J'enchaînerai 4 séquences (une par heure) avec diaporama, exemples musicaux et en proposant aux volontaires d'essayer mes deux Mustel, spécialement ramenés à l'Adagio pour l'occasion.

À 18 heures aura lieu une audition avec les œuvres suivantes :

César Franck : Prélude, Fugue et Variation op. 18 avec Aude Brocchi au piano

Georges Bizet : Trois Esquisses musicales op. 33

Alexandre Guilmant : Aspiration religieuse op. 30 et Scherzo op. 31

Sigfrid Karg-Elert : Sonatine en mi mineur op. 14 n° 2

Au plaisir de vous y rencontrer !

"À la découverte de l'harmonium d'art", au Conservatoire de Thionville, le 3 mai 2023 Affich25

Mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://olivierschmitt.blogspot.fr/
 
"À la découverte de l'harmonium d'art", au Conservatoire de Thionville, le 3 mai 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 janvier 2018 à 18h30 au conservatoire de Pamiers (09)
» Concert à Lagardelle-sur-Lèze, samedi 16 septembre 2023 à 18h
» Concert à Beauregard (Thionville) le 9 mai à 16h
» Concert -conférence Thionville Beffroi 21 mai à 15h30
» Découverte Kasriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'harmonium est vivant ! :: Concerts et manifestations culturelles-
Sauter vers: