Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Don gratuit d'un harmonium d'Edmond Alexandre ROETHINGER

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyer




Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 24/07/2023

Don gratuit d'un harmonium d'Edmond Alexandre ROETHINGER Empty
MessageSujet: Don gratuit d'un harmonium d'Edmond Alexandre ROETHINGER   Don gratuit d'un harmonium d'Edmond Alexandre ROETHINGER EmptyLun 24 Juil 2023 - 10:40

Bonjour,


J'ai un harmonium  des années 1950 d'Edmond Alexandre Roethinger facteurs d'orgues et d'harmonium alsaciens  qui appartenait à mon père qui était organiste.
Je dois vider la maison de mes parents décédés où se trouve l'harmonium.
L'harmonium se trouve à Châtenois dans le Bas-Rhin et est donné gratuitement sans aucune contrepartie.
Ci joint le descriptif de cet harmonium. Peut-être que cela pourra vous intéresser et sinon merci de transmettre cette information autour de vous, aux personnes qui pourraient être intéressées. Si vous avez des suggestions à  me faire pour que cet harmonium puisse trouver un endroit où continuer d'exister merci de me le faire savoir.

Cordialement en espérant que cet harmonium pourra être sauvé.

Donne Harmonium signé d'un facteur d'orgue reconnu Edmond Alexandre ROETHINGER manufacture de grands orgues et harmonium  fondée à  Strasbourg en 1893 (fin de fabrication 1953).
Harmonium modèle 5 : 12 registres, 2 genouillères, 1 clavier.
6 registres basse : diapason 8 pds, dulciana 8 pds, viola 4 pds, flûte douce 4 pds, octaves graves et forté
6 registres dessus : principal 8 pds, flûte d'écho 8 pds, voix céleste 8 pds, octaves aiguës, forte, trémolo
+ livret descriptif des orgues et harmonium de la maison Roethinger, + partitions anciennes
+ tabouret en bois réglable
Appartenait à un organiste. Cherche personne qui saura lui donner une seconde vie
Dimension hauteur 1,24 mètre, largeur 1,20 mètre et profondeur de 0,56
Don gratuit







Afficher moins
Revenir en haut Aller en bas
 
Don gratuit d'un harmonium d'Edmond Alexandre ROETHINGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonium Edmond Alexandre Roethinger Strasbourg
» harmonium roethinger 2cl/ped
» Harmonium "d'art" Roethinger 5 jeux 1/5
» harmonium aspirant Roethinger
» mon harmonium alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: Discussions :: Petites Annonces-
Sauter vers: