Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Donne harmonium Alphonse Rodolphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Renan




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/08/2013

Donne harmonium Alphonse Rodolphe Empty
MessageSujet: Donne harmonium Alphonse Rodolphe   Donne harmonium Alphonse Rodolphe EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:34

Bonjour tout le monde,

Je donne mon harmonium Alphonse Rodolphe à restaurer. Il est actuellement entièrement démonté (de souvenir les pièces sont numérotées pour le clavier par exemple)
J'habite en Vendée à Notre Dame de Riez (85270).

Depuis 2013 je n'ai pas vraiment eu le temps de le restaurer. D'abord par manque de place et depuis que j'ai acheté une maison en 2018, encore par manque de place (oui c'est le bordel Embarassed et je n'ai toujours pas d'atelier) et pas manque de temps : travaux de la maison, marié 2 enfants et le 3ème qui va arriver dans moins d'un mois Very Happy coup je ne vois pas quand j'aurai le temps de m'en occuper et sa prend de la place (stockage dans le salon, le couloir et la future chambre). Je préfère le donner à quelqu'un de suffisamment passionné pour le restaurer Cool

Voici les photos. Je dois en avoir d'autres sur le disque dur si besoin.
https://www.flickr.com/photos/100328597@N06/albums/72157635089979230/

La seule chose qui a changé depuis les photos c'est la couleur du meuble car j'avais décapé le vernis d'origine. Il est plus clair et le côté rosé n'est plus vraiment présent (dernière photo du lien).

A bientôt Cool

Mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renan




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/08/2013

Donne harmonium Alphonse Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Donne harmonium Alphonse Rodolphe   Donne harmonium Alphonse Rodolphe EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:09

Personne n'est intéressé ou j'habite trop loin ? scratch

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne harmonium Alphonse Rodolphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne rodolphe 7 tirants démonté proche Angouleme
» Bel harmonium Alphonse Rodolphe
» Harmonium Alphonse Rodolphe à donner
» Donne harmonium
» Donne harmoniphone Rodolphe Fils et Debain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: Discussions :: Petites Annonces-
Sauter vers: