Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberto




Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2024

à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 Empty
MessageSujet: à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684   à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 14:15

Bonjour, j'ai hérité de l'harmonium décrit plus haut et le donne volontiers à toute personne qui souhaite en faire bon usage.

je dois m'en débarrasser avant l'été, déménagement en vue

Il faudra venir le chercher en Suisse, près de Neuchâtel, plus précisément à Colombier (7km de Ntel). Il n'est pas en très bon état, je fais volontiers quelques photos plus précises si qqn est vraiment intéressé et souhaite s'assurer d'un détail précis avant de prendre une décision.


à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 IMG-4348 à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 IMG-4347 à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 IMG-4346 à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 IMG-4345 à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 IMG-E4344 à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 IMG-4342 à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 IMG-4343 à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 IMG-4341 à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684 IMG-4340
Revenir en haut Aller en bas
 
à donner, en Suisse, un harmonium Rousseau, modèle inconnu, No de série 1684
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonium Rousseau (ancien)
» Restauration soufflets Harmonium Rousseau
» Harmonium à donner (35510)
» Bel harmonium à donner dans le 73
» Harmonium à donner dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: Discussions :: Petites Annonces-
Sauter vers: