Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annual Meeting HVN Pays Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annual Meeting HVN Pays Bas Empty
MessageSujet: Annual Meeting HVN Pays Bas   Annual Meeting HVN Pays Bas EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:41

Album

Saturday November 7 we had our annual meeting of the Harmonium Vereniging Nederland. I was there and had my camera available. There is a webshot album on the internet containing 108 pictures.
Samedi 7 novembre nous avons eu notre réunion annuelle du Harmonium Vereniging Nederland. J'étais là et ai eu mon camera disponible. Il y a un album de webshot sur l'Internet contenant 108 images.
Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Schmitt
Admin
Olivier Schmitt


Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 44
Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine
Date d'inscription : 08/03/2009

Annual Meeting HVN Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Annual Meeting HVN Pays Bas   Annual Meeting HVN Pays Bas EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:09

Very nice set of pics!
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierschmitt.blogspot.fr/
Invité
Invité




Annual Meeting HVN Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Annual Meeting HVN Pays Bas   Annual Meeting HVN Pays Bas EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:22

Olivier Schmitt a écrit:
Very nice set of pics!

Merci bien! C'est mon expression photographique Annual Meeting HVN Pays Bas Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annual Meeting HVN Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Annual Meeting HVN Pays Bas   Annual Meeting HVN Pays Bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annual Meeting HVN Pays Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVN Annual Meeting 2011
» Musée au Pays-Bas
» Annua Meeting HVN 2010
» Le musee de l'harmonium Pays-Bas en Youtube
» Musée de l'harmonium à Barger-Compascuum (Pays-bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'harmonium est vivant ! :: Concerts et manifestations culturelles-
Sauter vers: