Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 harmonium ESTEY Brattleboro USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ETELLOIS




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : 6 rue des Hortensias, ETEL (56410)
Date d'inscription : 16/04/2010

harmonium ESTEY Brattleboro USA Empty
MessageSujet: harmonium ESTEY Brattleboro USA   harmonium ESTEY Brattleboro USA EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:43

Bonjour à tous!
En dehors de la restauration du Debain de l'Eglise d'Etel qui m'occupe et qui va démarrer incessamment, je fais ma culture personnelle de "notre" instrument objet de ce forum....Et! il se trouve qu'un harmonium ESTEY se présente à moi à titre personnel à acquérir. Il semble en bon état je vais aller le voir.
Pourvez-vous me dire ce que l'on peut penser de cette marque, qualité de fabrication, durabilité, qualité particulière ou en quoi cette instrument se signale par rapport à nos instruments de fabrication française, par exemple!?
Merci d'avance.
Cordialement

Etellois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Schmitt
Admin
Olivier Schmitt


Masculin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine
Date d'inscription : 08/03/2009

harmonium ESTEY Brattleboro USA Empty
MessageSujet: Re: harmonium ESTEY Brattleboro USA   harmonium ESTEY Brattleboro USA EmptyLun 26 Avr 2010 - 6:14

Estey était l'une des grandes manufactures américaines. Les sonorités sont très suaves et la facture et de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierschmitt.blogspot.fr/
 
harmonium ESTEY Brattleboro USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don d'un harmonium Estey (Brattleboro, Vermont) à Banuyls-sur-mer (Pyrénées-Orientales)
» Harmonium en très bon état Estey Organ Co (Brattleboro Vermont USA) disponible sur Saint Julien en Genevois (proche Genève)
» Visite du musée Estey (Brattleboro, Vermont, USA)
» Harmonium ESTEY de 1907
» Catalogue Estey & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'Instrument :: Discussion générale-
Sauter vers: