Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 harmonium mannborg sur Ricardo.ch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alolsharfe




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

harmonium mannborg sur Ricardo.ch Empty
MessageSujet: harmonium mannborg sur Ricardo.ch   harmonium mannborg sur Ricardo.ch EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:05

Bonjour !
Je suis nouvelle sur votre site...mais j'en profite déjà pour vous signaler un Mannborg d'un clavier actuellement sur ricardo.ch pour le prix de 150.-(Francs suisses)
Malheureusement il n'y est plus que pour quelques heures ! Avec de la chance, quelqu'un aura le temps d'y jeter un oeil et me dire si un tel achet, a priori, vaut la peine. Je possède déjà un Estey et n'ai pas beaucoup de place pour un deuxième harmonium mais je connais un jeune facteur d'orgue qui pourrait évntuuellement me le remettre en état si besoin était.
La liste des jeux se trouve sur ricardo dans la rubrique "question au vendeur".
Merci !
J'espère avoir d'autres occasions de discuter avec vous. J'ai déjà pris connaissance de plusieurs de vos sujets et suis très intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Milanese
Admin
Bastien Milanese


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Val d'Oise + Ariège
Date d'inscription : 27/02/2009

harmonium mannborg sur Ricardo.ch Empty
MessageSujet: Re: harmonium mannborg sur Ricardo.ch   harmonium mannborg sur Ricardo.ch EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:04

Un lien direct c'est toujours plus simple.
Je suppose qu'il s'agit de celui-ci d'après votre description. a noter qu'il y en a un autre sur le même site.
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/musique-et-instruments/instruments-a-clavier/orgues/mannborg/v/an613663484/ln0/

Difficile de vous répondre sans connaître l'état plus précisément.
S'il est en état de fonctionnement, 150 Francs suisses (soit environ 110 Euros), c'est honnête je pense. Pas une exceptionnelle affaire, mais peut-être le bon prix. S'il y a des défaillances (déjà les pédales sont décrochées, ce qui veut dire que cela fait un moment qu'il n'est pas entretenu, et que donc la soufflerie risque de ne pas être en état neuf), c'est peut-être moins le cas...

Très difficile à dire sans avoir examiné la bête.

En tout cas bienvenue en ce lieu.


Dernière édition par Bastien Milanese le Dim 25 Juil 2010 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/bastien-milanese
Alolsharfe




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

harmonium mannborg sur Ricardo.ch Empty
MessageSujet: Re: harmonium mannborg sur Ricardo.ch   harmonium mannborg sur Ricardo.ch EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:03

Merci pour votre réponse !
Mes excuses pour le lien direct. je ne sais pas comment on fait mais je me renseignerai pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Schmitt
Admin
Olivier Schmitt


Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 44
Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine
Date d'inscription : 08/03/2009

harmonium mannborg sur Ricardo.ch Empty
MessageSujet: Re: harmonium mannborg sur Ricardo.ch   harmonium mannborg sur Ricardo.ch EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:32

Nous avons un modèle ressemblant à la sacristie de l'église de Moyeuvre-Grande (F-57), sans le Bourdon/Clarinette 16. Il s'agirait donc d'un instrument de 4 jeux. La porcelaine manquante dans les dessus devait indiquer "Flûte d'amour 8".

Vous pouvez voir un petit reportage photographique sur le petit instrument de Moyeuvre ici : http://olivier.schmitt.org.free.fr/ (en cliquant à gauche sur "Reed organ").
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierschmitt.blogspot.fr/
Alolsharfe




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

harmonium mannborg sur Ricardo.ch Empty
MessageSujet: Re: harmonium mannborg sur Ricardo.ch   harmonium mannborg sur Ricardo.ch EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:14

Merci pour ces infos !
Finalement, j'ai laissé tomber le Mannborg.
Je me penche sur les instruments mis en vente que je vous ai signalés dans la rubrique petites annonces.
Malheureusement il n'y a pas les prix. Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harmonium mannborg sur Ricardo.ch Empty
MessageSujet: Re: harmonium mannborg sur Ricardo.ch   harmonium mannborg sur Ricardo.ch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harmonium mannborg sur Ricardo.ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonium Mannborg ancien
» Harmonium Mannborg ancien
» Harmonium Mannborg à vendre sur Bruxelles
» Mannborg Harmonium with 2 manuals and complete pedalboard
» Mannborg 2MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'Instrument :: Discussion générale-
Sauter vers: