Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Catalogue Dumont & Cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Milanese
Admin
Bastien Milanese


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Val d'Oise + Ariège
Date d'inscription : 27/02/2009

Catalogue Dumont & Cie Empty
MessageSujet: Catalogue Dumont & Cie   Catalogue Dumont & Cie EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:49

J'ai remis en forme le document envoyé par Dominique, pour une meilleure lisibilité et une manipulation plus facile.
Il s'agit donc des différents modèles de la maison Dumont & Cie en 1912.

Le voici, au format pdf :
Catalogue Dumont & Cie 1912


J'aimerai à l'avenir créer un document pour chaque facteur, qui en compilerait tous les modèles. Ainsi, si vous possédez un modèle de ce catalogue (ou d'autres que vous avez identifiés), nous pourrions inclure des photos de ce modèle dans un document général, pour que l'identification (et pourquoi pas la datation) soit facile pour tous.

De même, si vous possédez un catalogue de Dumont & Cie, ou bien Dumont & Lelièvre, merci de le partager pour pouvoir là aussi étoffer nos connaissances !

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/bastien-milanese
chatriot




Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 05/04/2013

Catalogue Dumont & Cie Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Dumont & Cie   Catalogue Dumont & Cie EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:41

Bonjour à tous !

Je m'excuse mais je ne sais ou aller pour poser ma question :
faisant parti du club histoire de mon village, je cherche les coordonnées des archives de la maison "Dumont-Lelièvre" pour avoir des renseignements sur un harmonium de mon église !
Merci d'avance de m'aider !
salutations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue Dumont & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue Alexandre
» Les Catalogues des différentes manufactures
» Catalogue Mustel
» Catalogue Estey & Cie
» Catalogue(s) Kasriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'Instrument :: Sources historiques / Publications-
Sauter vers: