Mathieu
Nombre de messages : 1216 Age : 46 Localisation : Toulouse & sud-Aveyron Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Estey modèle T Dim 10 Fév 2013 - 16:39 | |
| | |
|
Jean-François Baudon
Nombre de messages : 488 Age : 66 Localisation : Epernay - France Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Estey modèle T Dim 10 Fév 2013 - 21:26 | |
| C'est tout à fait ce que je recherche pour remplacer mon "electrium"; d'après les videos postées par le vendeur, il y a des anches à accorder, mais l'ensemble a l'air tout à fait correct. Même en prix fixe, le tarif est plus que raisonnable, mais, malheureusement, je crains que les coûts de transport ne soient prohibitifs A priori, il y aurait 10 rangs d'anches sur ce modèle ! (cf : http://www.esteyorgan.com/StyleT.htm)Amicalement, Jean-François | |
|
Wannes Vanderhoeven
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : Malines (B) Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Estey modèle T Mar 12 Fév 2013 - 12:30 | |
| | |
|
Jean-François Baudon
Nombre de messages : 488 Age : 66 Localisation : Epernay - France Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Estey modèle T Ven 15 Mar 2013 - 1:01 | |
| J'ai fini par craquer : il est dans mon bureau depuis Dimanche dernier ! Je ne regrette pas d'être allé le chercher à l'ouest de Londres avec une camionnette : c'est un bel instrument qui privilégie la rondeur à la puissance et permet donc de travailler sans fatigue. Il me faut encore arranger le ventilateur, qui n'est pas un ventilateur d'orgue, mais de de structure gonflable pour enfants : je vais essayer de le calmer en bricolant un vieux variateur d'aspirateur car il est trop puissant et très bruyant.... Toute ma reconnaissance pour Matthieu qui a signalé cet instrument et m'a judicieusement conseillé pour le transport Amitiés à tous, Jean-François | |
|
Mathieu
Nombre de messages : 1216 Age : 46 Localisation : Toulouse & sud-Aveyron Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Estey modèle T Ven 15 Mar 2013 - 7:42 | |
| Félicitations !
Nous attendons photos et enregistrements avec impatience ! | |
|
Jean-François Baudon
| Sujet: Re: Estey modèle T Ven 15 Mar 2013 - 12:19 | |
| - Citation :
- Nous attendons photos et enregistrements avec impatience !
Bien sûr, dès que j'aurai améliorer le ventilateur et rangé le bureau, car ce n'est pas rien d'accueillir un tel bébé... Amitiés, JFB | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estey modèle T | |
| |
|