Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 13/08/2013
Sujet: Mustel or not Mustel ? Mar 7 Jan 2014 - 17:33
Dans le doute je mets l'annonce : il ressemble à un Mustel (en mauvais état), n'a aucun description et est à 30€ sur Leboncoin
En vente à Paris par la paroisse de Saint Philippe du Roule.
Derrière on voit ce qui semble à une vitrine mais la photo est trop sombre pour voir si il s'agit de 2 ensemble ou un seul. L'emplacemende des poignées laisse penser à 2 meubles.
Là on tombe sur le répondeur. Il y a un numéro d'urgence mais c'est plutôt... pour les urgences ^^
Jean-François Baudon
Nombre de messages : 490 Age : 66 Localisation : Epernay - France Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: Mustel or not Mustel ? Mar 7 Jan 2014 - 19:19
Bonjour,
Il a l'air en bien mauvais état, mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.... Cela ressemblerait plutôt à un Alexandre qu'à un Mustel, peut-être avec double-expression.
Cordialement,
JFB
Toréador
Sujet: Re: Mustel or not Mustel ? Mar 7 Jan 2014 - 19:28
Pour moi c'est un Christophe et Etienne, et je pense qu'il ne s'agit pas d'une double-expression type Mustel ou Alexandre d'Art, mais plutôt de genouillères actionnant des jalousies de fortés. Cdlt
Bastien Milanese Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Val d'Oise + Ariège Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Mustel or not Mustel ? Mar 7 Jan 2014 - 21:19
Oui, ce qui est certain c'est que ce n'est pas un Mustel. Je pencherai également pour un Christophe & Etienne.
Renan
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 13/08/2013
Sujet: Re: Mustel or not Mustel ? Mar 7 Jan 2014 - 22:05
Ok. Je lui avais trouvé un air massif avec une ressemblance Mustel mais c'est vrai que je connais encore peu les différent styles des fabriquant. En tout cas pour 30€ ça reste intéressant : soi pour personne motivée à la rénovation (si c'est possible) soit pour pièces.