Dominique Lavabre
| Sujet: reed organ anglais à donner Mar 8 Juil 2014 - 20:47 | |
| A cause d'un manque de place, et de temps pour le restaurer, je donnerai un petit aspirant R.F. STEVENS LTD WALLIS & SONS de 4 jeux 1/2 réels à toute personne disposée à le sauver. Le meuble est assez petit (112 x 58 ; hauteur 110), sobre... et assez léger. Cela peut ainsi faire un instrument relativement complet et assez facilement transportable. 5 octaves Fa-Fa, coupure Mi2/Fa317 tirants : Forte, Bass Coupler, Sub Bass, Principal, Dulcel, Diapason, Gamba, Vox Humana, Echo, Melodia, Vox Celeste, Dulciana, Flûte, Saxophone, Treble Coupler, Harp Aeolian, Forte Plus genoullère gauche : Full Organ ; droite : Knee Swell Il ne marche pas du tout et nécessite une sérieuse restauration : toiles de la soufflerie craquelées, mécanique à revoir, etc. mais il y a tout. Donc, pas mal de boulot, mais tout à fait restaurable. Me contacter par message privé. à gauche : au milieu : à droite:
Dernière édition par Dominique Lavabre le Mer 9 Juil 2014 - 8:14, édité 2 fois | |
|
Mathieu
Nombre de messages : 1214 Age : 46 Localisation : Toulouse & sud-Aveyron Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: reed organ anglais à donner Mer 9 Juil 2014 - 7:45 | |
| | |
|
Dominique Lavabre
| Sujet: Re: reed organ anglais à donner Mer 9 Juil 2014 - 8:11 | |
| Merci Mathieu pour ces précisions et ces deux liens très intéressants. J'étais en effet partagé entre ces deux facteurs. C'est clair maintenant et je corrige mon annonce !
| |
|
jeanyves
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: reed organ anglais à donner Mer 9 Juil 2014 - 8:17 | |
| un instrument sympa et tentant mais je suis vraiment trop loin... et puis je me bats toujours avec mon kasriel 6 jeux qui n'a pas sorti encore le moindre son correct. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reed organ anglais à donner | |
| |
|