Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Y a t-il quelqu'un pour jouer Game of Thrones ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Renan




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/08/2013

Y a t-il quelqu'un pour jouer Game of Thrones ? Empty
MessageSujet: Y a t-il quelqu'un pour jouer Game of Thrones ?   Y a t-il quelqu'un pour jouer Game of Thrones ? EmptySam 19 Juil 2014 - 11:46

Bonjour,

Je vois en ce moment pas mal d'interprétations du générique de Game of Thrones sur youtube ou autres sites, mais aucune à l'harmonium. Si quelqu'un est tenté de le faire ça pourrait être sympa et avec un peu de chance cela ferait découvrir l'harmonium à d'autres personnes tant que cette série est à l'affiche.

Concernant la restauration du mien, il est en stand-by. Je n'ai pas assez de place (50 cm pour circuler autour du buffet c'est gênant) et je pense qu'il en faudra d'avantage pour restaurer les soufflets, la table de registres etc. Une raison de plus pour me à la recherche pour l'achat d'une maison et j'espère qu'entre les travaux de la future maison, je pourrai consacrer du temps et de l'argent à l'harmonium.

Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il quelqu'un pour jouer Game of Thrones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSTEL Modéle N°4 - N° 1296 – 986
» jouer de l'harmonium
» J'offre (pour pieces detachées ou) pour restauration : un KASRIEL 4 jeux ...
» Photos des Mustel & Fils
» Mustel sur le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'harmonium est vivant ! :: Enregistrements-
Sauter vers: