| Site de l'association "l'Harmonium Français" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Site de l'association "l'Harmonium Français" Dim 8 Mar 2009 - 16:24 | |
| Très bon site, très riche avec un travail éditorial de fond et restitution d'un répertoire concertant aujourd'hui méconnu. http://www.harmonium.fr/
Dernière édition par Bastien Milanese le Ven 13 Mar 2009 - 19:20, édité 1 fois (Raison : changement de titre (confusion possible)) | |
|
| |
Bastien Milanese Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Val d'Oise + Ariège Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Site de l'association "l'Harmonium Français" Dim 8 Mar 2009 - 16:46 | |
| Un site de référence en effet !
Quelqu'un est-il abonné à la revue ? Si oui, que vaut-elle ? Personnellement, je me tâte encore ... | |
|
| |
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Site de l'association "l'Harmonium Français" Dim 8 Mar 2009 - 16:59 | |
| Des extraits présents sur le site, la publication est de qualité. | |
|
| |
Franck Lechêne
| Sujet: Re: Site de l'association "l'Harmonium Français" Dim 8 Mar 2009 - 21:50 | |
| J'y suis abonné ; les articles sont rigoureux, réalisés par des gens passionnés et qui connaissent leur sujet. A recommander chaudement ! | |
|
| |
Jonathan Bridoux
| Sujet: Re: Site de l'association "l'Harmonium Français" Lun 9 Mar 2009 - 9:47 | |
| Je viens de regarder le prix de l'abonnement : 25 € pour la France, mais pour le reste de l'Europe (dont la Belgique) c'est 40 €. Un peu cher pour quelques timbres en plus | |
|
| |
escolore
| Sujet: Re: Site de l'association "l'Harmonium Français" Mer 11 Mar 2009 - 8:45 | |
| N'y aurait-il pas une certaine confusion entre l'intitulé de ce fil et son contenu?
Il y a en effet deux publications fort différentes évoquées ici:
- La revue trimestrielle de la FFAH président J.-B. Lemoine (région Rhône-Alpes) - La revue semestrielle de l'Harmonium Français (dir .de publication P.-A. Faure) (région Limousin et Pays de Loire)
L'une et l'autre par ailleurs fort recommandables.
Il me semble que les discussions se soient plutôt orientées vers "L'harmonium français" et donc l'intitulé du fil ne correspond pas. | |
|
| |
Bastien Milanese Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Val d'Oise + Ariège Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Site de l'association "l'Harmonium Français" Ven 13 Mar 2009 - 19:20 | |
| - Citation :
- N'y aurait-il pas une certaine confusion entre l'intitulé de ce fil et son contenu?
Je viens de rectifier le titre. Merci d'avoir signaler ! | |
|
| |
escolore
| Sujet: Re: Site de l'association "l'Harmonium Français" Ven 13 Mar 2009 - 21:59 | |
| Mon précédent message n'a donc plus d'objet après que César ait retrouvé ce qui lui appartenait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de l'association "l'Harmonium Français" | |
| |
|
| |
| Site de l'association "l'Harmonium Français" | |
|