Claudio Brizi
| Sujet: Camille Saint-Saëns et "Le Film d'Art" Ven 6 Jan 2017 - 18:10 | |
| Bonne année à tous! L'aptitude de l'harmonium de donner couleur, dynamique et «souffle» dans un ensemble de cordes et piano est, à mon avis, vraiment incroyable ainsi que la musique composée par Camille Saint-Saëns pour le film "L'Assassinat du Duc de Guise" (1908). Voici un extrait: https://youtu.be/7-OlVBfAVpwS'il y a quelqu'un intéressé à avoir mon adaptation pour quintette à cordes, piano et harmonium, je vais l'envoyer avec plaisir. Cordialitées Claudio | |
|
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Camille Saint-Saëns et "Le Film d'Art" Lun 9 Jan 2017 - 8:05 | |
| Bonjour Monsieur,
J'ai tenu la partie d'harmonium dans la version complète (orchestre à cordes, piano, harmonium, cor et bois par 1) il y a 4 ans. Nous avions joué en "live" avec projection du film.
Je suis intéressé par votre adaption.
Bien cordialement,
O. Schmitt | |
|
Claudio Brizi
| Sujet: Re: Camille Saint-Saëns et "Le Film d'Art" Lun 9 Jan 2017 - 20:45 | |
| Bien Sûr! Je suis en voyage jusqu'à la semaine prochaine. A la rentrée je téléchargerais ma partition sur mon DropBox en partageant le lien ici.
A bientôt!
Claudio
| |
|
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Camille Saint-Saëns et "Le Film d'Art" Mar 10 Jan 2017 - 15:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille Saint-Saëns et "Le Film d'Art" | |
| |
|