benben
| Sujet: Urgent - Piano mécanique Debain à sauver (Belgique) Jeu 10 Mai 2018 - 9:13 | |
| Bonjour Je cède, en l'état, un piano mécanique Debain en acajou. Dans la famille depuis 3 générations, il provient du château de Dave (Namur, Belgique). A regret, il doit partir d'une manière ou d'une autre avant le 18 mai, je préférerais qu'il ne soit pas démantelé. Si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez une piste à me conseiller... Benoît Melebeck Namur Belgique | |
|
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Urgent - Piano mécanique Debain à sauver (Belgique) Lun 14 Mai 2018 - 19:52 | |
| Mon Dieu !!!
Cet instrument est extrêmement rare ! Surtout, ne vous précipitez pas à le vendre à n'importe qui. Essayez de prendre contact avec des facteurs/accordeurs de piano qui pourraient être intéressés par cet instrument. | |
|
kok van nood
Nombre de messages : 7 Age : 81 Localisation : Baarn, Pays-Bas Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: debain piano Lun 14 Mai 2018 - 21:01 | |
| Bonsoir Olivier,
Voir website Ebay Be; on y vend cet instrument à 700 euros
cordialement Kok van Nood | |
|
benben
| Sujet: Re: Urgent - Piano mécanique Debain à sauver (Belgique) Jeu 17 Mai 2018 - 11:04 | |
| Bonjour à tous. Le Debain est sauvé ! Il va etre bichonné par un aimable collectionneur du sud de la France. Merci à lui même si la séparation est difficile. Et bravo pour l efficacité de ce forum de passionnés. Benoît M. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - Piano mécanique Debain à sauver (Belgique) | |
| |
|