petit pierre
| Sujet: Organ Régina Ven 10 Avr 2020 - 4:33 | |
| Bonjour a touts les passionnés ,je me suis atteler a ce petit bijoux .j'ai placer un micro dynamique interne .excellent rendu sonore plus de bruits de ventilation .branchement djaak sur zoom studio (multi-effects) ver amplification .aucune modification de l appareil a par ne rigoler pas les échappements des touches taillés dans des semelles de chaussures de sport neuve bien sur .Je pence quant même rajouter une barre avec micro basse 2 jeux + micro guitare 3 jeux sur un MMX-4 (4 entrés mono +volumes,1 sortie master volume pré-amplifié ) sous les lames de vibration. La vrai question cet que je ne connais pas l'origine de l 'instrument . Il est signer d'une lettre a la main sur la table d’harmonie et un numéro 05 au font. j'ai entendu parler de( busillashio de mick Bordet année 60 et lorrenzo ) pardon pour les fautes. ci un de vous peut m' orienter sur l'origine merci encore .petit pierre. | |
|
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Organ Régina Ven 10 Avr 2020 - 8:51 | |
| Bonjour et bienvenue,
Donc si je comprends bien, vous avez amplifié un instrument ? Soit, du moment qu'il ne s'agit pas d'un harmonium "précieux", à chacun d'assumer, tant que c'est réversible. Par contre, concernant le remplacement des éléments d'usure... il serait préférable d'utiliser des matériaux traditionnels.
Nous serions curieux d'avoir des photos.
Olivier | |
|
petit pierre
| |