Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kasriel aspirant sur le bon coin

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry71

thierry71


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 22/01/2010

Kasriel aspirant sur le bon coin Empty
MessageSujet: Kasriel aspirant sur le bon coin   Kasriel aspirant sur le bon coin EmptyVen 23 Oct 2020 - 8:54

Bonjour à tous.
Je me permets de vous signaler cet instrument qui n'est certes pas extraordinaire mais qui me semble avoir une composition intéressante pour un aspirant et qui risque surtout de terminer rapidement à la déchetterie...
Ses propriétaires essaient de trouver quelqu'un qui puisse le sauver depuis 3 ans et ils ne pourront pas le garder très longtemps.
D'après eux il fonctionne mais je n'ai pas pu aller l'essayer. Un registre est cassé.
J'avais envisagé de le récupérer pour lui éviter le pire mais ça m'est vraiment impossible pour le moment d'accueillir un nouvel instrument et c'est d'autant plus compliqué qu'il ne rentre pas dans une voiture...
Voici ses dimensions: longueur 135 (146 avec les poignées) profondeur 73 hauteur 154
Je peux envoyer des photos supplémentaires des registres à qui serait intéressé mais je n'ai pas de photos de l'intérieur et ça risque d'être compliqué d'en avoir, l'instrument étant stocké dans une résidence secondaire.
Voici le lien de l'annonce: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1836333141.htm/
N'hésitez pas à vous recommander de moi...
En espérant que l'un d'entre vous puisse le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasriel aspirant sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harmonium aspirant
» harmonium aspirant Roethinger
» Kasriel aspirant 2 jeux 1/2 (Dominique Lavabre)
» A. Javelier - Dijon
» Un bel aspirant avec 32 et prolongement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: Discussions :: Petites Annonces-
Sauter vers: