Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Harmonium Alexandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Denez




Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 18/03/2020

Harmonium Alexandre Empty
MessageSujet: Harmonium Alexandre   Harmonium Alexandre EmptyVen 23 Oct 2020 - 9:35

Je reviens sur le forum après une longue absence. J'avais donc récupéré un harmonium Alexandre et plusieurs intervenants sur le forum avaient pu me renseigner sur l'instrument. C'est le Modèle 76(placage noyer) du catalogue 1898 avec 2 jeux 1/2, 11 registres, 5 octaves. Il était fortement vermoulu au niveau du pied et des colonnes. J'ai refait les parties abîmées. Si pour la menuiserie (sauf pour le placage qui est abîmé), j'ai su intervenir, je suis par contre tout à fait incompétent pour ce qui concerne la partie "instrument de musique". Je cherche donc quelqu'un qui serait intéressé par cet instrument. Les photos publiées dans les articles précédents (mars 2020) restent d'actualité.
En espérant que cela intéresse quelqu'un ou que vous puissiez m'indiquer ou m'adresser, Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonium Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon harmonium alexandre
» Harmonium Alexandre
» Datation des instruments Alexandre
» Age harmoniums
» Harmonium Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'Instrument :: Discussion générale-
Sauter vers: