Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Joyeux Noël!!! Ven 25 Déc 2009 - 10:20 | |
| Joyeux Noël à toutes et à tous, que cette fête réchauffe et illumine le cœur de chacun. | |
|
Bastien Milanese Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Val d'Oise + Ariège Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Ven 25 Déc 2009 - 11:39 | |
| Olivier m'a devancé... ce qui ne m'empêche pas de souhaiter à chacun de très joyeuses fêtes des fin d'année... Bientôt la nouvelle année, et pour nous un peu moins d'un an que le forum est ouvert. Je suis heureux qu'un tel espace existe, et je doit dire qu'il manquait cruellement au paysage internet. Depuis, il y a eu près de 1400 messages pour 64 utilisateurs enregistrés, ... mais seulement une dizaine d'utilisateurs sont actifs : que ceux qui se sentent trop timides n'hésitent pas à participer pour cette année nouvelle qui arrive ! Joyeux Noël ! | |
|
Didier Merelle
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : LaBruyère, Belgique Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Ven 25 Déc 2009 - 20:26 | |
| Joyeux noel à toutes et tous. Effectivement, je souhaite aussi que ce forum connaisse le succès et la fréquentation qu'il mérite. Et je fais ici un mea culpa, reconnaissant de bonne grâce y être plutot taiseux. Cela n'empêche que j'y viens quand même de temps en temps... Allé oserais je m'engager à y venir plus fréquement? | |
|
Bastien Milanese Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Val d'Oise + Ariège Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 26 Déc 2009 - 9:22 | |
| Il y a un bon moyen pour participer : présenter le ou les instrument(s) en sa possession ! Il est toujours intéressant de voir comment a évolué la facture de l'harmonium au fil du temps, car finalement, ce que nous en savons est très lacunaire. Comme tout forum, c'est la mise en commun des informations qui est le but principal ; mais ici plus qu'ailleurs, nous traitons d'un sujet dont la connaissance n'est pas complète. Ainsi, toute information supplémentaire est de prime importance. Mais bon, que ça nous empêche pas de passer de bonnes fêtes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! | |
| |
|