Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau ici avec un harmonium Kasriel

Aller en bas 
+5
debain51
Olivier Schmitt
Dominique Lavabre
Bastien Milanese
eric76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric76




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 11/02/2011

nouveau ici avec un harmonium Kasriel Empty
MessageSujet: nouveau ici avec un harmonium Kasriel   nouveau ici avec un harmonium Kasriel EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:47

bonjour à tous,
je m'appelle éric, j'ai 43 ans, et je viens sur ce forum parce que je viens de récupérer un harmonium Kasriel, je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerai le restaurer.
j'ai déjà restauré un petit harmonium "Procure Générale", mais il était bien plus simple !!

voilà, je vais essayer de mettre quelques photos, et poser quelques questions....

est il possible de savoir d'ou il vient, de quand il date ?

il me manque une porcelaine, savez vous à quoi elle correspond ??

deux "tirettes" (Vibrator et expression) n'ont rien derrière ! que sont elles sensées actionner ?

merci d'avance de votre aide...

j'essaierai de mettre suivant l'avancement... des photos du démontage et du remontage

nouveau ici avec un harmonium Kasriel _2122210

nouveau ici avec un harmonium Kasriel _2122213

nouveau ici avec un harmonium Kasriel _2122212

nouveau ici avec un harmonium Kasriel _2122211
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Milanese
Admin
Bastien Milanese


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Val d'Oise + Ariège
Date d'inscription : 27/02/2009

nouveau ici avec un harmonium Kasriel Empty