| Dates des messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel
| Sujet: Dates des messages Jeu 21 Avr 2011 - 8:42 | |
| Bonjour,
Un message qui s'adresse à nos administrateurs, et qui, j'en suis sûr, même si le problème n'a pas été relevé à ma connaissance, répondra à une aspiration de tous ceux qui pratiquent régulièrement ce forum! Ne peut-on pas afficher l'année des messages que nous postons? Ce forum a maintenant plus de deux ans, et il est parfois gênant de ne pouvoir dater avec précision certaines discussions. Merci à vous!
Emmanuel | |
|
| |
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Dates des messages Jeu 21 Avr 2011 - 9:09 | |
| J'ai parcouru les rubriques d'administration de forumactif et n'ai pas vu de mention concernant l'année de postage des messages. Je retournerai voir ça de plus près dès les vacances scolaires. | |
|
| |
Bastien Milanese Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Val d'Oise + Ariège Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Dates des messages Jeu 21 Avr 2011 - 9:10 | |
| Je viens de regarder, et j'ai modifié pour pouvoir afficher l'année.... Mais il semblerai que ce soit sans effet, ou que ça n'affecte pas la bonne portion du forum... Je cherche | |
|
| |
clarabella
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : Sud-Landes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Dates des messages Jeu 21 Avr 2011 - 9:54 | |
| Moi M'sieur, Moi M'sieur, Moi M'sieur :
Si la fonction est activée sur le forum, il suffit à CHAQUE membre de choisir le format de la date dans "profil" puis "préférences"
Fred | |
|
| |
Emmanuel
| Sujet: Re: Dates des messages Jeu 21 Avr 2011 - 10:31 | |
| Merci Fred! Cela mérite bien un bon point Mais il semblerait que la manip de Bastien porte sur l'ensemble du site. C'est un détail, mais c'est quand même plus clair, non? (donc, a priori, pas de réglage de profil à faire...) | |
|
| |
Bastien Milanese Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Val d'Oise + Ariège Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Dates des messages Ven 22 Avr 2011 - 6:58 | |
| - clarabella a écrit:
- Moi M'sieur, Moi M'sieur, Moi M'sieur :
Si la fonction est activée sur le forum, il suffit à CHAQUE membre de choisir le format de la date dans "profil" puis "préférences"
Fred Il a bien fallu que je fasse la manip personnelle en plus. Merci ! | |
|
| |
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Dates des messages Ven 22 Avr 2011 - 7:09 | |
| Je confirme qu'il faut choisir le format de date avec année dans son profil, rubrique "préférences". | |
|
| |
DGW
Nombre de messages : 207 Age : 82 Localisation : Lasalle en Cévennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Dates des messages Ven 22 Avr 2011 - 21:11 | |
| - Olivier Schmitt a écrit:
- Je confirme qu'il faut choisir le format de date avec année dans son profil, rubrique "préférences".
Ce que j'ai fait depuis mon inscription et j'avais bien l'année. | |
|
| |
Olivier Schmitt Admin
| Sujet: Re: Dates des messages Sam 23 Avr 2011 - 7:04 | |
| - DGW a écrit:
- Olivier Schmitt a écrit:
- Je confirme qu'il faut choisir le format de date avec année dans son profil, rubrique "préférences".
Ce que j'ai fait depuis mon inscription et j'avais bien l'année. Mon cher Didier, tu es notre grand sage et vénérable précurseur | |
|
| |
DGW
Nombre de messages : 207 Age : 82 Localisation : Lasalle en Cévennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Dates des messages Sam 23 Avr 2011 - 18:18 | |
| Mais non ! Mais non ! J'avais appris ça sur Organographia où le problème s'était aussi posé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates des messages | |
| |
|
| |
| Dates des messages | |
|