Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Donne vieil harmonium Martin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

Donne vieil harmonium Martin Empty
MessageSujet: Donne vieil harmonium Martin   Donne vieil harmonium Martin EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:08

Bonjour à tous.

Je donne un vieil harmonium Martin.
Il ne fonctionne pas, mais rien d'irréparable.
Voir le poste suivant pour plus de précisions sur cet harmonium:
https://harmonium.forumactif.org/t381-mysterieux-harmonium-p-martin

Je peux le transporter dans un rayon de 100km environ si besoin (j'habite vers Saint André de Corcy dans l'Ain).

J'avais récupéré cet harmonium auprès d'un ami il y a quelques temps avec le bon espoir de le restaurer.
Mais je dois me faire un raison, j'ai été amené loin de son lieu de stockage pour des raisons professionnelles et me voilà maintenant à la veille d'un départ pour la Chine... Je n'aurai pas le temps de le réparer.
La place qu'il occupe doit etre libérée le plus rapidement possible pour accueillir d'autres affaires.

Voilà, je serais heureux de le savoir entre de bonnes mains.
Sinon .... je ne sais vraiment pas quoi en faire... déchèterie... C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
thierry71

thierry71


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 22/01/2010

Donne vieil harmonium Martin Empty
MessageSujet: Re: Donne vieil harmonium Martin   Donne vieil harmonium Martin EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:50

En tout dernier recours je pourrais l'héberger provisoirement pour lui éviter la déchèterie... Mais je suis à 170 km... Comme je n'ai pas vraiment la place non plus, si quelqu'un est vraiment intéressé qu'il n'hésite surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
burnod




Masculin Nombre de messages : 171
Age : 67
Localisation : 74
Date d'inscription : 13/09/2011

Donne vieil harmonium Martin Empty
MessageSujet: Encore un de sauvé mais encore de la place en moins !   Donne vieil harmonium Martin EmptySam 4 Fév 2012 - 16:11

J'ai contacté "Rémi" et je me suis porté acquéreur de cet instrument. L'affaire est entendue et il faut encore se mettre d'accord sur un rendez-vous lorsqu'il sera de retour dans l'Ain. Je vous donnerai mes impressions lorsqu'il sera à la maison. Merci encore à "Rémi" qui a pitié des vieux instruments.
Revenir en haut Aller en bas
burnod




Masculin Nombre de messages : 171
Age : 67
Localisation : 74
Date d'inscription : 13/09/2011

Donne vieil harmonium Martin Empty
MessageSujet: C'est fait !   Donne vieil harmonium Martin EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:35

Ayant fait chacun un morceau du trajet, le transfert de l'instrument s'est fait ce matin sur un parking de supermarché ! Merci à Rémi de m'avoir raccourci le trajet et merci, encore plus, pour cet instrument. Il se rapproche d'un harmonium plaqué "PRESTEL" que je possède déjà, j'en dirai plus long sur les analogies dans la rubrique ouverte jadis par Rémi. Il est d'une facture soignée et peu commune, certainement assez ancienne.
Grâce à ce forum la collection s'enrichit mais l'espace se réduit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne vieil harmonium Martin Empty
MessageSujet: Re: Donne vieil harmonium Martin   Donne vieil harmonium Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne vieil harmonium Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne harmonium
» Donne harmonium
» Donne harmonium
» Donne harmonium
» donne harmonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: Discussions :: Petites Annonces-
Sauter vers: