Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orgues Dereux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François COURCOL




Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 05/02/2012

Orgues Dereux Empty
MessageSujet: Orgues Dereux   Orgues Dereux EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:18

Bonjour,

je suis un néophyte, en matière d'orgues et d'harmonium, je cherche quelqu'un qui serait en mesure de me renseigner sur la possibilité et la manière de brancher un "boomer" pour renforcer les basses
d'un orgue Dereux à 2 claviers, + un pédalier et 30 jeux...
mais je ne suis peut être pas sur le bon site ou le bon forum, dans ce cas pourriez vous m'aiguiller?
à l'avance je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
thierry71

thierry71


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 22/01/2010

Orgues Dereux Empty
MessageSujet: Re: Orgues Dereux   Orgues Dereux EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:24

Bonsoir.
Si personne ne vous réponds ici tentez votre chance sur ce forum qui est plutôt consacré aux orgues Hammond:

http://rouesphoniques.heberg-forum.net/forums.html

Après vous êtes présenté dans "Bienvenue et présentation du forum" si vous posez votre question dans la rubrique "les autres orgues" je serais surpris que personne ne soit capable de vous répondre, ou au moins de vous donner des pistes...

Revenir en haut Aller en bas
François COURCOL




Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 05/02/2012

Orgues Dereux Empty
MessageSujet: Re: Orgues Dereux   Orgues Dereux EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:29

Merci pour le tuyau (ce qui est de circonstance puisque nous parlons orgues) et pour votre réponse rapide.