Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harmonium en très bon état Estey Organ Co (Brattleboro Vermont USA) disponible sur Saint Julien en Genevois (proche Genève)

Aller en bas 
AuteurMessage
SD84




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2022

Harmonium en très bon état Estey Organ Co (Brattleboro Vermont USA) disponible sur Saint Julien en Genevois (proche Genève) Empty
MessageSujet: Harmonium en très bon état Estey Organ Co (Brattleboro Vermont USA) disponible sur Saint Julien en Genevois (proche Genève)   Harmonium en très bon état Estey Organ Co (Brattleboro Vermont USA) disponible sur Saint Julien en Genevois (proche Genève) EmptyLun 15 Aoû 2022 - 14:46

Je suis en cours avec mes frères et soeurs de vider l'appartement de mes parents qui se trouve à St Julien en Genevois et qui viennent de déménager en maison de retraite. Ils ont un harmonium de bonne facture et en très bon état de fonctionnement.
C'est un Estey Organ Co (Brattleboro Vermont USA), importé?/révisé? par Deliancourt facteur d'orgues à Fontenay le Compte en Vendée.

Pouvez vous me contacter par tél dès que possible au 06 65 01 62 01 pour me dire si vous êtes intéressé, et organiser une visite éventuelle.
Prix à débattre.
Dans le cas échéant, quelqu'un peut il me mettre en relation avec une personne susceptible d'être intéressé. A ce sujet, j'ai vu dans les discussions passées (2011) un certain JeanLuc74, qui habitait la même ville et qui était très intéressé par un harmonium. Je lui ai envoyé un message mais aucune réponse. Juste au cas où quelqu'un le connaitrait et pourrait me mettre en contact avec lui s'il est toujours intéressé. Merci d'avance

Je n'arrive pas à insérer des photos, mais je peux en envoyer par e-mail très rapidement à toute personne intéressée (s.diedrichs@icloud.com)

Cordialement,

Silvain Diedrichs
Port 06 65 01 62 01
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonium en très bon état Estey Organ Co (Brattleboro Vermont USA) disponible sur Saint Julien en Genevois (proche Genève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don d'un harmonium Estey (Brattleboro, Vermont) à Banuyls-sur-mer (Pyrénées-Orientales)
» Visite du musée Estey (Brattleboro, Vermont, USA)
» harmonium ESTEY Brattleboro USA
» cherche Harmonium, bon état, abordable...
» A VENDRE HARMONIUM BOIS ROUSSEAU EN BON ETAT / INFO COMPLEMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: Discussions :: Petites Annonces-
Sauter vers: