Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony D




Nombre de messages : 1
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2024

Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Nouveau membre du forum   Nouveau membre du forum EmptyMer 13 Mar 2024 - 13:53

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente brièvement.
Je viens d'acquérir un Debain 4 1/2 de 1867 (selon le deuxième n° de série : 19612 (datation grâce au tableau trouvé sur le forum, pour lequel merci!). Si ça vous intéresse, je pourrais vous donner des détails sur l'instrument que je suis en train de démonter, nettoyer et déterminer les travaux à faire. Il a été vendu "pour pièces ou restauration" mais en l'examinant je vois qu'il n'est pas si mal que ça
A propos, je découvre qu'il manque une anche. Est-ce que quelqu'un connais où on peux en trouver ?
Je suis débutant dans le domaine, malgré avoir déjà eu y a une trentaine d'années un harmonium anglais (assez basique, je ne me souviens plus de la marque) avant de l'abandonner en déménageant en France. Donc je découvre ....
Merci pour ce forum très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Schmitt
Admin
Olivier Schmitt


Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 44
Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du forum   Nouveau membre du forum EmptyVen 15 Mar 2024 - 6:37

Bonjour et bienvenue.

Je pense qu'il n'y aura pas de mal à trouver une anche d'occasion auprès d'un des membres du forum.

N'hésitez pas à poster des photos de l'instrument et à questionner les membres en cas de besoin.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierschmitt.blogspot.fr/
 
Nouveau membre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Présentation d'un membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre
» Alexandre : numéros de série et datation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'Instrument :: Discussion générale-
Sauter vers: