Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 connaitre le prix d'un harmonium ALEXANDRE Pere et fils [P.Alibonssy, VERDUN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince715




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2011

connaitre le prix d'un harmonium ALEXANDRE Pere et fils [P.Alibonssy, VERDUN]  Empty
MessageSujet: connaitre le prix d'un harmonium ALEXANDRE Pere et fils [P.Alibonssy, VERDUN]    connaitre le prix d'un harmonium ALEXANDRE Pere et fils [P.Alibonssy, VERDUN]  EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:12

Bonjour a tous ,
j'ai a la maison un Harmonium P.Alibonssy VERDUN.
Je souhaiterai le vendre mais je n'y connais rien dans l'estimation de ce piano. Quelqu'un pourrait il me dire combien je pourrai le vendre.
en vous remerciant
cordialement
[img]connaitre le prix d'un harmonium ALEXANDRE Pere et fils [P.Alibonssy, VERDUN]  A_revo11[/img]
[img]connaitre le prix d'un harmonium ALEXANDRE Pere et fils [P.Alibonssy, VERDUN]  A_revo12[/img]


Dernière édition par vince715 le Mar 4 Jan 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Milanese
Admin
Bastien Milanese


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Val d'Oise + Ariège
Date d'inscription : 27/02/2009

connaitre le prix d'un harmonium ALEXANDRE Pere et fils [P.Alibonssy, VERDUN]  Empty
MessageSujet: Re: connaitre le prix d'un harmonium ALEXANDRE Pere et fils [P.Alibonssy, VERDUN]    connaitre le prix d'un harmonium ALEXANDRE Pere et fils [P.Alibonssy, VERDUN]  EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:28

Bienvenue Vince !
vince715 a écrit:
j'ai a la maison un Harmonium P.Alibonssy VERDUN.
Je souhaiterai le vendre mais je n'y connais rien dans l'estimation de ce piano. Quelqu'un pourrait il me dire combien je pourrai le vendre.