Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai un harmonium à vendre

Aller en bas 
+2
Bastien Milanese
smartin
6 participants
AuteurMessage
smartin




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

J'ai un harmonium à vendre Empty
MessageSujet: J'ai un harmonium à vendre   J'ai un harmonium à vendre EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:25

Bonjour à tous,
Je suis néophyte mais....
J'ai un harmonium à vendre, visible et à retirer à Domène dans l'Isère, proche Grenoble.
Il est daté 1835. En revanche, pas de nom (visible du moins).
Il y aurait un peu de restauration à faire, mais les soufflets fonctionnent et il sort du son.
Je réponds à toutes les questions, je peux fournir d'autres photos. Bref, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Faire proposition de prix.

Je joins quelques photos

J'ai un harmonium à vendre P1270116

J'ai un harmonium à vendre P1270117

J'ai un harmonium à vendre P1270118

J'ai un harmonium à vendre P1270119

J'ai un harmonium à vendre P1270120

J'ai un harmonium à vendre P1270121

J'ai un harmonium à vendre P1270123

J'ai un harmonium à vendre P1270124


Bonne journée tous !


Revenir en haut Aller en bas
Bastien Milanese
Admin
Bastien Milanese


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Val d'Oise + Ariège
Date d'inscription : 27/02/2009

J'ai un harmonium à vendre Empty
MessageSujet: Re: J'ai un harmonium à vendre   J'ai un harmonium à vendre EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:02

Bienvenue à vous !
Il s'agit donc d'un reed-organ. Sous les tirants de jeux, quelle est la marque de l'instrument ?