Philippe Dufour
Nombre de messages : 183 Age : 72 Localisation : Aix en provence et Saint Maur des Fosses Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: PIANO A QUEUE MUSTEL en vente ... Mar 26 Nov 2013 - 5:03 | |
| Pour information aux "passionnés Mustel "... Un bel instrument de MUSTEL ... 205 cm Ces photos... | |
|
Philippe Dufour
Nombre de messages : 183 Age : 72 Localisation : Aix en provence et Saint Maur des Fosses Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: PIANO A QUEUE MUSTEL en vente ... Mar 26 Nov 2013 - 5:13 | |
| PIANO Mustel 1/2 queue de Mme BRIGIDA Contact : paula.brigida@free.frje transmet le premier mail reçu : Monsieur,
Je me permet de vous contacter car je suis tomber sur une de vos discussions sur un forum concernant des Mustel.
Je viens d'acquérir une maison, et il y a un Mustel à l'intérieur, un piano a Queue ou demi queue, je ne sais pas je n'y connais rien.
Je souhaiterais m'en séparer. je voudrais savoir si vous pourriez m'indiquer ou je pourrais le vendre et avant tout le faire estimer? je suis désolée de vous importuner, c'est juste que je ne sais pas vers qui me tourner et que je voudrais que cet objet magnifique soit remis entre de bonnes mains.
Je suis en Région Parisienne.
J'espère recevoir une réponse de votre part si votre temps vous le permets bien sur.
Merci beaucoup et bonne journée,
Paula BRIGIDA | |
|