abresch57
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Abreschviller Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Mediophone Dumont Lelievre juste pour les yeux... Lun 23 Nov 2015 - 19:35 | |
| | |
|
Emmanuel Isambert
Nombre de messages : 119 Age : 24 Localisation : Ille-et-Vilaine, Bretagne Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Mediophone Dumont Lelievre juste pour les yeux... Lun 23 Nov 2015 - 21:24 | |
| Je n'ai rien contre les marbres, mais le prix me paraît exagéré s'il est à restaurer. | |
|
Jean-François Baudon
Nombre de messages : 490 Age : 66 Localisation : Epernay - France Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Mediophone Dumont Lelievre juste pour les yeux... Lun 23 Nov 2015 - 23:31 | |
| Il y a fort à parier que les "marbres" soient constitués de vinyle adhésif (pour ne pas citer une marque bien connue) ; il faut espérer que l'intérieur n'ai pas été bricolé dans le même esprit Quant au prix, on voit vraiment de tout sur LBC, mais il y a de nombreux instruments qui ne partent pas... En ce qui me concerne, le médiophone que j'ai récupéré m'a été donné par un ami qui l'avait lui-même sauvé de la déchetterie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mediophone Dumont Lelievre juste pour les yeux... | |
| |
|