Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Auterive, église Saint-Paul, le 6 novembre 2016 à 17 heures : A la découverte de l'Harmonium d'Art Ven 14 Oct 2016 - 8:59 | |
| Bonjour à toutes et tous, Le dimanche 6 novembre 2016 à 17 h en l'église de Auterive (31), je donnerai un concert "A la découverte de l'Harmonium d'Art" sur mon Mustel 3474-1638 (1929). Au programme des œuvres de Léon Boëllmann, César Franck, Alexandre Guilmant, Sigfrid Karg-Elert, Lefébure-Wély et Olivier Schmitt. Vous me demanderez "Mais pourquoi aller jusqu'en pays toulousain pour donner un concert d'harmonium d'art ?", tout simplement parce que ce concert sera aussi l'inauguration de l'instrument qui est en pleine restauration chez le très talentueux Dominique Lavabre ! La soufflerie a été entière désossée et refaite dans la tradition Mustel, la double expression a été entièrement révisée, ainsi que la percussion. Ce sera donc l'occasion d'entendre un instrument en parfait état. Je mettrai des photos sur le forum au moment venu. | |
|