Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: O. Schmitt : Scherzo-Tango pour harmonium d'art Lun 20 Nov 2017 - 10:08 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'ai enregistré la version originale (pour harmonium d'art) de mon Scherzo-Tango sur mon Mustel-Classique (dit "bas de Concertal"). Pour écouter, cliquez ICI. | |
|
Jean-François Baudon
Nombre de messages : 490 Age : 66 Localisation : Epernay - France Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: O. Schmitt : Scherzo-Tango pour harmonium d'art Lun 20 Nov 2017 - 23:54 | |
| Bravo, Olivier ! L’œuvre est belle... et très certainement interprétée conformément aux desiderata de l'auteur Le tango,ça marche bien avec l'harmonium ! | |
|
mi
Nombre de messages : 34 Age : 110 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: O. Schmitt : Scherzo-Tango pour harmonium d'art Mar 21 Nov 2017 - 6:56 | |
| Il est très agréable d'écouter de nouvelles oeuvres écrites pour cet instrument! Celle-ci est très réussie, je la trouve dans le style de Piazzola. Encore! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O. Schmitt : Scherzo-Tango pour harmonium d'art | |
| |
|