Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Schmitt : Carillon sur un Noël normand

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Schmitt
Admin
Olivier Schmitt


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 44
Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine
Date d'inscription : 08/03/2009

Schmitt : Carillon sur un Noël normand Empty
MessageSujet: Schmitt : Carillon sur un Noël normand   Schmitt : Carillon sur un Noël normand EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:00

Voici un extrait de mon 1er livre de Noëls pour harmonium, avec ce Carillon sur le Noël normand "Berger, j'ai oüy la nouvelle".

Carillon sur le Noël "Berger j'ai oüy la nouvelle"

Ce 1er Livre de Noëls comprend 6 pièces :

- N° 1. Offertoire (Thème, 4 variations et finale) sur "Bourges n'a plus que cinq paroisses", dédié à Olivier Salandini, organiste de la cathédrale de Bourges. [pour harmonium d'art]
- N° 2. Communion (Pastorale) sur le noël bourguignon "Eh ! Mon Dieu, la belle chose", dédié à Dominique Mercier, organiste de Sainte-Chantal de Dijon. [pour harmonium d'art]
- N° 3. Élévation (Choral orné) sur le noël lorrain "Quittez, pasteurs", dédié à Bernard Filldtroff, organiste à Thionville. [pour harmonium d'art]
- N° 4. Petit Offertoire (Choral) sur le noël "Sortez d'ici race maudite !", dédié à Robert Martin, organiste de Notre-Dame-de-la-Garde de Marseille. [pour harmonium d'art]
- N° 5. Élévation (Thème varié) sur le noël autrichien "Ave Maria !", dédié à Christian Hauf. [pour harmonium d'art]
- N° 6. Carillon sur le noël normand "Berger, j'ai oüy la nouvelle", dédié à Mathieu Delmas (organiste toulousain, mais d'origine normande". [pour orgue-célesta]
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierschmitt.blogspot.fr/
 
Schmitt : Carillon sur un Noël normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphonse Mustel : Carillon et Choeur pastoraux op. 19
» Karg-Elert, Sonatine op. 14 n° 1 en sol majeur par O. Schmitt
» Karg-Elert, Sonatine op. 14 n° 3 en la mineur par O. Schmitt
» O. Schmitt : Suite "Pour l'Harmonium" (2015)
» Karg-Elert, Sonatine op. 14 n° 2 en mi mineur par O. Schmitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'harmonium est vivant ! :: Enregistrements-
Sauter vers: