Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un STOLTZ FRERES à céder

Aller en bas 
AuteurMessage
Jurabes




Nombre de messages : 2
Age : 84
Date d'inscription : 20/10/2018

Un STOLTZ FRERES à céder Empty
MessageSujet: Un STOLTZ FRERES à céder   Un STOLTZ FRERES à céder EmptyMar 30 Oct 2018 - 16:56

Bonjour,

J'avais acheté sur le Bon Coin il y a 3 ou 4 ans un harmonium STOLTZ Frères que j'étais allé chercher du côté de Villeneuve sur Lot, et que je comptais remettre en état mais j'ai trop présumé de mes forces et compétences, je le mets donc à mon tour en vente. La seule référence sur notre site est :

https://harmonium.forumactif.org/t1167-un-stoltz-freres-en-cevennes?highlight=stoltz

Pour ce qui me concerne il s'agit apparemment de la même configuration à base de 10 jeux mais chez moi 4 manquent à l'appel (voir photos). Cependant le meuble façon acajou est en très bon état et il lui est adjoint un beau tabouret Napoléon III que j'ai fait restaurer, et qui a conservé son cuir d'origine sur le dessus. Je pense que le tabouret était spécialement destiné à être utilisé avec un harmonium car la hauteur correspond. Je ne vends pas le tabouret séparément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un STOLTZ FRERES à céder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un STOLTZ FRERES à céder
» Alexandre 2 claviers et pédalier à céder à Augny (57)
» Fortin frères
» A céder A. ROUSSEAU "dans son jus"
» reed organ à céder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: Discussions :: Petites Annonces-
Sauter vers: