Guilmant :Marche funèbre et Chant séraphique (version pour harmonium)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1381 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Guilmant :Marche funèbre et Chant séraphique (version pour harmonium) Ven 31 Mai 2019 - 12:18
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un scann de la partition de la Marche funèbre et Chant séraphique d'Alexandre Guilmant transcrite dans l'Album pour harmonium de Paul Hassenstein ?
Nombre de messages : 490 Age : 66 Localisation : Epernay - France Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: Guilmant :Marche funèbre et Chant séraphique (version pour harmonium) Ven 31 Mai 2019 - 18:47
Bonsoir Olivier,
Je le scanne ce week-end.
Amitiés,
JF
Jean-François Baudon
Nombre de messages : 490 Age : 66 Localisation : Epernay - France Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: Guilmant :Marche funèbre et Chant séraphique (version pour harmonium) Ven 31 Mai 2019 - 20:53
Je viens de le téléverser sur IMSLP : il devrait apparaître dans quelques heures (jours ?).
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Guilmant :Marche funèbre et Chant séraphique (version pour harmonium) Mar 4 Juin 2019 - 16:11
Un grand merci à Jean-François qui m'a envoyé la partition. Je dois avouer que j'étais un peu déçu par la transcription du Chant séraphique, qui fait l'impasse sur les arpèges de harpe... alors j'ai fait ma propre transcription pour harmonium d'art.