Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ripieno84




Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 27/01/2020

nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation! Empty
MessageSujet: nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation!   nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation! EmptyMar 28 Jan 2020 - 14:41

Help!!! je voudrais mettre un message en ligne dans la rubrique des "présentation d'instrument" mais vraiment, je ne trouve pas comment faire!( à part utiliser en réponse un message déjà émis par un autre adhérent!) mais je ne pense pas que ce soit là la bonne formule!un grand  merci à qui voudrait bien me dépanner!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulouse & sud-Aveyron
Date d'inscription : 11/03/2009

nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation!   nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation! EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:47

Bonjour,
il semble que vous y soyez parvenu, malgré tout !
Pour insérer les photos : https://harmonium.forumactif.org/t28-heberger-des-images-pour-les-inserer-dans-le-forum

Bienvenue et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
ripieno84




Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 27/01/2020

nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation! Empty
MessageSujet: oo   nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation! EmptyJeu 30 Jan 2020 - 12:30

oui,et merci pour votre accueil!,
En fait, j'assimilais nouveau sujet à nouvelle rubrique d'où mon hésitation!
Maintenant je vais essayer d'emettre quelques photos de mon harmonium dont je ne détiens aucune information, pas ou plus de plaque, aucune inscription même manuscrite dedans et dehors; Je pense malgré tout qu'il s'agit d'un Alexandre au vue des différentes photos sur votre site. Il possède 2 demis jeux dans les basses et 4 dans les dessus; Il fonctionne très bien, je l'avais remis en état il y a des années ( peut être pas toujours dans les règles de l'art hélas!)
Il me parait bien puissant en tout cas, et je pense qu'il devait servir dans une église, peut être celle où je suis organiste; mais comme toute doc y comprises celles de l'orgue ont disparu pendant la guerre!
J'espère arriver à glisser les photos et ainsi avoir les avis de vos connaisseurs!
En vous remerciant d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation!   nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur forum, et néophite pour son utilisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les non-initiés : le "mode édition"
» Nouveau membre du forum
» Héberger des images pour les insérer dans le forum
» J'offre (pour pieces detachées ou) pour restauration : un KASRIEL 4 jeux ...
» Victor MANGEOL - Facture d'Harmoniums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'Instrument :: Présentations d'instruments-
Sauter vers: