Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annual Meeting HVN Pays Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annual Meeting HVN Pays Bas Empty
MessageSujet: Annual Meeting HVN Pays Bas   Annual Meeting HVN Pays Bas EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:41

Album

Saturday November 7 we had our annual meeting of the Harmonium Vereniging Nederland. I was there and had my camera available. There is a webshot album on the internet containing 108 pictures.
Samedi 7 novembre nous avons eu notre réunion annuelle du Harmonium Vereniging Nederland. J'étais là et ai eu mon camera disponible. Il y a un album de webshot sur l'Internet contenant 108 images.
Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Schmitt
Admin
Olivier Schmitt


Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 44
Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine
Date d'inscription : 08/03/2009

Annual Meeting HVN Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Annual Meeting HVN Pays Bas   Annual Meeting HVN Pays Bas EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:09

Very nice set of pics!
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierschmitt.blogspot.fr/
Invité
Invité




Annual Meeting HVN Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Annual Meeting HVN Pays Bas   Annual Meeting HVN Pays Bas EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:22

Olivier Schmitt a écrit:
Very nice set of pics!

Merci bien! C'est mon expression photographique Annual Meeting HVN Pays Bas Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annual Meeting HVN Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Annual Meeting HVN Pays Bas   Annual Meeting HVN Pays Bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annual Meeting HVN Pays Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVN Annual Meeting 2011
» Musée au Pays-Bas
» Annua Meeting HVN 2010
» Le musee de l'harmonium Pays-Bas en Youtube
» Musée de l'harmonium à Barger-Compascuum (Pays-bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: L'harmonium est vivant ! :: Concerts et manifestations culturelles-
Sauter vers: