| Master thesis dr. Michel Dieterlen | |
|
+2Bastien Milanese Harmoniumnet 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Harmoniumnet
| Sujet: Master thesis dr. Michel Dieterlen Jeu 3 Fév 2011 - 14:40 | |
| Dieterlen Master Thesis: "L'HARMONIUM UNE AVENTURE MUSICALE & INDUSTRIELLE" 1982 UNIVERSITY REIMS It has taken almost over a year to edit and check Tome I of this thesis. And like a drunken sailor I sing: "Hurray, and up she rises...." It is finished, and can be downloaded for free. Mind you, you need at least some degree of mastering the French language, because it IS in French. And no, I did not have the skills to translate it. The Acrobat containing 197 pages in landscape can be printed. However, taking out or copy text is not possible. Enjoy it. In due time, Tome II and Tome III will be available too. And for those interested: The dissertation ( 4 volumes, 1600 pages) by the same author is available as 'used edition" at appr. $ 200 - 250..... (My copy is NOT available for sale). http://www.harmoniumnet.nl/boek-frans-dieterlen-masterthesis1982.htmlADDENDUM: THE FULL INDEX IS NOW ON THE PAGE MENTIONED ABOVE. DOWNLOAD AS ACROBATCheers, Sunday 06-02-2011:
I just finished to scan/OCR ( copyright ReadIris) Tome II pages 1-73, containing the planches mentioned in Tome I.
The Acrobat file is 7.339 kB in size.
To avoid overload of my website, this file can be requested by e-mail. Send me a request at: mailto:redactie@harmoniumnet.nl Frans www.harmoniumnet.nl
Dernière édition par Harmoniumnet le Dim 6 Fév 2011 - 15:58, édité 2 fois | |
|
| |
Bastien Milanese Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Val d'Oise + Ariège Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Master thesis dr. Michel Dieterlen Jeu 3 Fév 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Toulouse & sud-Aveyron Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Master thesis dr. Michel Dieterlen Jeu 3 Fév 2011 - 20:18 | |
| Je sais que depuis 2005 (au moins), les thésards qui ont soutenus signent un accord de diffusion, pour que les écoles doctorales mettent leurs manuscrits en ligne en format PDF. Sauf accords de confidentialité avec des industriels ou brevet pris par le labo sur le sujet, bien entendu.
Maintenant, qu'en est-il pour les thèses antérieures... De toute façon, un prêt entre bibliothèques universitaires, une bonne photocopieuse, et hop, c'est fait. Alors...
En tout cas, un grand merci à Frans, mais aussi à Olivier, qui a participé à l'élaboration du document informatique, si je me souviens bien. | |
|
| |
Harmoniumnet
| Sujet: Re: Master thesis dr. Michel Dieterlen Sam 5 Fév 2011 - 15:21 | |
| - Mathieu a écrit:
- Je sais que depuis 2005 (au moins), les thésards qui ont soutenus signent un accord de diffusion, pour que les écoles doctorales mettent leurs manuscrits en ligne en format PDF. Sauf accords de confidentialité avec des industriels ou brevet pris par le labo sur le sujet, bien entendu.
Maintenant, qu'en est-il pour les thèses antérieures... De toute façon, un prêt entre bibliothèques universitaires, une bonne photocopieuse, et hop, c'est fait. Alors...
En tout cas, un grand merci à Frans, mais aussi à Olivier, qui a participé à l'élaboration du document informatique, si je me souviens bien. Yes, thank you for mentioning that. Olivier did quite some work to help me to be sure the text was retyped in correct French. Any Alsacien on this list, fluent in German, ready to help out with the next dissertation in German, about the Schiedmayer company? Frans / Franz / François | |
|
| |
clarabella
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : Sud-Landes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Master thesis dr. Michel Dieterlen Mer 9 Fév 2011 - 23:17 | |
| Bonsoir
Je n'arrive pas à lire la thèse (dictionnaire de chiffrement incorrect) Première fois que je vois ce truc !!!!
Pas de soucis pour vous ?
Frederic | |
|
| |
Harmoniumnet
| Sujet: Re: Master thesis dr. Michel Dieterlen Jeu 10 Fév 2011 - 8:28 | |
| - clarabella a écrit:
- Bonsoir
Je n'arrive pas à lire la thèse (dictionnaire de chiffrement incorrect) Première fois que je vois ce truc !!!!
Pas de soucis pour vous ?
Frederic You need to have Acrobat reader 9. | |
|
| |
Jean-François GERVAIS
Nombre de messages : 567 Age : 73 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Master thesis dr. Michel Dieterlen Jeu 10 Fév 2011 - 10:30 | |
| Personnellement je n'ai pas eu de problème pour télécharger et lire. C'est très intéressant et instructif. J'ai envoyé un message à harmoniumnet pour le tome deux, je profite de ce forum pour le remercier d'avance encore une fois.
| |
|
| |
Harmoniumnet
| Sujet: Re: Master thesis dr. Michel Dieterlen Sam 12 Fév 2011 - 11:18 | |
| - Harmoniumnet a écrit:
- Dieterlen Master Thesis:
"L'HARMONIUM UNE AVENTURE MUSICALE & INDUSTRIELLE" 1982 UNIVERSITY REIMS
It has taken almost over a year to edit and check Tome I of this thesis. Aujourdhui le fiche est téléchargé 53 fois. Suffice pour un 'discussion'? | |
|
| |
Bastien Milanese Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Val d'Oise + Ariège Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Master thesis dr. Michel Dieterlen Jeu 20 Oct 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Master thesis dr. Michel Dieterlen Ven 21 Oct 2011 - 6:53 | |
| Merci et bravo pour cet important travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master thesis dr. Michel Dieterlen | |
| |
|
| |
| Master thesis dr. Michel Dieterlen | |
|