La copies de pièces manquantes pour le double expression
Il ya quelques années j'ai acheté un Alexandre art harmonium. Malheureusement, le dernier propriétaire de l'instrument avait le double expression loin. Ulrich Averesch, Bad Krozingen (Allemagne) a fait un grand miracle. Il a fait toutes les pièces qui manquaient sur nouvellement. Il a fait des copies - à partir de pièces d'origine d'un autre instrument. Son travail précis et artistique se distingue. Les copies étaient si précis - j'étais encore en mesure d'utiliser les anciens trous pour les vis. Le résultat est impressionnant. Le double expression et ouvre parfaitement. Le soufflet de la double expression n'ont pas été utilisés pendant de nombreuses années - un avantage, parce que l'effet du mécanisme fonctionne comme nouvelle condition. J'ai plusieurs instruments avec double expression. Les pièces de Monsieur Averesch méritent un grand merci vous. Parce que - dans cet art à double expression Harmonium fonctionne si bien - comme dans aucun autre instrument.
Kopie von fehlenden Teilen für Doppel-Expression
Vor ein paar Jahren kaufte ich ein Alexandre Kunstharmonium. Leider hatte der letzte Eigentümer des Instrumentes die Doppel-Expression entfernt. Ulrich Averesch, Bad Krozingen hat ein großes Wunder vollbracht! Er fertigte sämtliche Teile, welche fehlten, neu an. Er fertigte Kopien an - von originalen Teilen eines anderen Instrumentes. Seine präzise und künstlerische Arbeit zeichnete sich aus. Die Kopien waren so genau - ich konnte sogar die alten Löcher für die Schrauben wieder verwenden. Das Ergebnis ist beeindruckend. Die Doppel-Expression schließt und öffnet perfekt. Die Bälge der Doppel-Expression wurden viele Jahre nicht benutzt - ein Vorteil, denn die Wirkung des Mechanismus funktioniert wie im neuen Zustand. Ich habe verschiedene Instrumente mit Doppel-Expression. Die Teile von Monsieur Averesch verdienen großen Dank! Denn - in diesem Kunstharmonium arbeitet die Doppel-Expression so gut - wie in keinem anderen Instrument.