Philippe Dufour
Nombre de messages : 183 Age : 73 Localisation : Aix en provence et Saint Maur des Fosses Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: CONCERTAL MUSTEL en vente a Longwi le 18 Mars . avis aux amateurs / interencheres Mer 6 Mar 2024 - 6:20 | |
| Avis a tous Une merveille a sauver ... Restera t il en France ? 10 PHOTOS sur le site Interencheres | |
|
Olivier Schmitt Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 44 Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CONCERTAL MUSTEL en vente a Longwi le 18 Mars . avis aux amateurs / interencheres Mer 6 Mar 2024 - 11:08 | |
| J'ai également reçu l'alerte concernant cet instrument, qui est localisé à un peu moins d'une heure de chez moi.
Je n'ai ni les moyens d'enchérir, ni la place pour le stocker.
Restera-t-il en France ? Espérons-le, sinon, c'est la loi du marché...
J'espère surtout que le futur propriétaire le conservera dans son intégrité. L'ensemble a l'air en très bon état d'après les photos, et il serait dommage de supprimer le lecteur de rouleaux pour en faire un modèle classique (ce qui a été le cas de mon instrument, mais cela a été réalisé chez Mustel en 1943). | |
|
clarabella
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : Sud-Landes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CONCERTAL MUSTEL en vente a Longwi le 18 Mars . avis aux amateurs / interencheres Lun 18 Mar 2024 - 17:01 | |
| C'est une personne en salle qui a remporté l'enchère.
Fred | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERTAL MUSTEL en vente a Longwi le 18 Mars . avis aux amateurs / interencheres | |
| |
|