Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop ou poster donc je l'ai fait dans la Buvette, même si c'est une question assez sérieuse que voici :
Parmi les harmoniums qu'il vous est possible de jouer, quand vous jouez un solo de Clairon 4' (3) dans les basses, accompagné de la Voix Céleste 16' (6), voir juste de la Clarinette 16' (2) dans les dessus, le solo est-il suffisamment audible?
Je me pose cette question car je suis en train de composer une pièce basée sur la disposition de mon Cottino avec une Harpe Eolienne de 16' dans le dessus, et un solo de main gauche sur le Clairon, avec parfois même deux voix pour les basses (j'exploite au maximum la zone de coupure). Cela fonctionne très bien ainsi, mais comme ce n'est pas une disposition de registres classique, je prévois soit l'alternative pour les dessus avec Voix Céleste ou juste la Clarinette, ou encore la Musette. Seulement sur mon Maene, cela ne fonctionne pas du tout, même avec la Clarinette seule en accompagnement, le Clairon, forte-fixe ouvert, est vraiment trop faible. Avez-vous déjà rencontré ce même problème?