Harmonium et Anches Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonium et Anches Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MATTOS

MATTOS


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : LISBONNE
Date d'inscription : 18/11/2019

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:02

.

Je cherche un harmonium Francais de les maisoins Mustel, Alexandre,Debain,Beaucourt ou d´outres marques d'excellence qualité.

.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Schmitt
Admin
Olivier Schmitt


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : France, Lorraine, Moselle, région messine
Date d'inscription : 08/03/2009

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:02

Bonjour et bienvenue.
Vous n'êtes pas le seul. Du côté des harmoniums d'art, le marché est très tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierschmitt.blogspot.fr/
MATTOS

MATTOS


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : LISBONNE
Date d'inscription : 18/11/2019

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyLun 25 Nov 2019 - 20:22

Olivier Schmitt a écrit:
Bonjour et bienvenue.
Vous n'êtes pas le seul. Du côté des harmoniums d'art, le marché est très tendu.

Bonsoir,
Oui c'est vrai...est pour etrê honnête je ne sais pas bien quoi choisir ni quels modèles a rechercher:
Mustel sont tellement rare et aussi tellement cher;
Alexandre et Debain ont plus ou moins le même technique de construction...
Beaucourt par les exemples que j'ai pu trouver dans la littérature et sur Internet ça technique de construction ressemble Mustel dans de nombreuses caractéristiques.
jusqu'à maintenant trouvé aucun avec système de percussion et valves d'expression indépendantes á droite et gauche...

C'est une tâche intéressante,mais toutes les informations supplémentaires,seront bienvenue!

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : Toulouse & sud-Aveyron
Date d'inscription : 11/03/2009

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:26

Le modèle le plus simple pour ce que vous chercher (percussion et double expression) est sans doute le B4 de chez Alexandre, avec quatre jeux et demie.
https://harmonium.forumactif.org/t564-un-alexandre-de-salon-4-jeux-1-2-percussion-double-expressionCe doit être aussi un des plus courants.
Il faut de la patience, et un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
escolore

escolore


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 79
Date d'inscription : 10/03/2009

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyMer 27 Nov 2019 - 12:32

Un ami du nord m'indique un Alexandre IIcp 4 jx à prendre en charge d'urgence. Je peux vous mettre en relation avec lui, me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
escolore

escolore


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 79
Date d'inscription : 10/03/2009

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:33

J'ai demandé à cet ami: l'instrument est à donner et aller chercher sur place.
Revenir en haut Aller en bas
MATTOS

MATTOS


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : LISBONNE
Date d'inscription : 18/11/2019

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyMer 27 Nov 2019 - 23:15

escolore a écrit:
Un ami du nord m'indique un Alexandre IIcp 4 jx à prendre en charge d'urgence. Je peux vous mettre en relation avec lui, me contacter en mp.

Je vous remerci!
Pardonne moi mon ignorance IICP ça veut dire deux claviers et pédalier?

.
Revenir en haut Aller en bas
MATTOS

MATTOS


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : LISBONNE
Date d'inscription : 18/11/2019

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyMer 27 Nov 2019 - 23:24

Mathieu a écrit:
Le modèle le plus simple pour ce que vous chercher (percussion et double expression) est sans doute le B4 de chez Alexandre, avec quatre jeux et demie.
https://harmonium.forumactif.org/t564-un-alexandre-de-salon-4-jeux-1-2-percussion-double-expressionCe doit être aussi un des plus courants.
Il faut de la patience, et un peu de chance...


MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
MATTOS

MATTOS


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : LISBONNE
Date d'inscription : 18/11/2019

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyJeu 28 Nov 2019 - 0:02

Mathieu a écrit:
Le modèle le plus simple pour ce que vous chercher (percussion et double expression) est sans doute le B4 de chez Alexandre, avec quatre jeux et demie.
Ce doit être aussi un des plus courants.
Il faut de la patience, et un peu de chance...


Bien,Il faut de la patience, et avoir beaucoup de chance parce que ces prix sont prohibitifs.... pale

https://www.ebay.de/itm/Kunstharmonium-Harmonium-d-Art-Alexandre-Pere-et-Fils-Paris/193230852388?hash=item2cfd74d124:g:~3AAAOSwY8Fc77IN
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : Toulouse & sud-Aveyron
Date d'inscription : 11/03/2009

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:06

Oui, mais celui-ci semble avoir été restauré.
Le prix d'une restauration professionnelle est à peu près celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
escolore

escolore


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 79
Date d'inscription : 10/03/2009

HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:54

à MATTOS, oui, l'instrument à donner et aller chercher dont je vous parle a bien deux claviers et pédalier. Dites-moi si vous êtes intéressé, je vous communiquerai en mp les coordonnées de la personne à contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty
MessageSujet: Re: HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN   HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARMONIUM MUSTEL ALEXANDRE DEBAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vendre : mustel, Alexandre et guide chant Kasriel
» Possédez-vous un harmonium ?
» harmonium vor mustel
» Vente Deux Alexandre et Un Debain sur Aix en provence
» Procès Debain contre Alexandre en 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonium et Anches Libres :: Discussions :: Petites Annonces-
Sauter vers: