Bonjour,
Je viens d'acquérir le même modèle (celui en effet sur leboncoin ariège, il était revenu) et je me lance dans la remise en état. Les anches sont en très bon état, juste et tout, il y a un ressort à changer (mon premier en fil de fer n'est pas adéquate), les 6 vis du sommier-soufflet aussi rouillés dans leurs trous, le plus difficile va être le soufflet qui est manifestement percé (couvert de scotch pour l'instant) car je ne suis pas sûre de pouvoir le sortir; vous l'avez fait sur le votre? Il est fixé en combien d'endroits svp? Je ne suis pas trop pressé, je préfère recueillir des témoignages avant de commencer.
Merci pour tout renseignement utile.
suzy
Suite; la bonne nouvelle!! J'ai délicatement enlevé le scotch du soufflet et avec l'aide d'un petit miroir de dentiste et mon frontale, j'ai pu localiser la fuite - minuscule- un trou de vrille ou mite; j'ai mis une rustine.
Le sommier est remonté avec de nouvelles vis et une joint de culasse en bâche piscine, je suis assez contente du compression.
En attendant de trouver du fil piano pour les ressorts je nettoie le clavier. Quid des feutres rouges? je les vires, ils sont pourris, je remettrai un ruban de feutre plutôt tout le long; après je suppose que ça va jouer sur les tampons des clapets qui sont bien usés...ho hum, j'aurai mieux fait de ne pas toucher que ça se trouve. On verra bien. (à suivre si vous voulez)